Translate

mercredi 5 juillet 2017

Des Ciels bien au-dessus du septième




Synopsis :

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie   Eva, Lou, Casper, Elsie, Jos. Cinq narrateurs, cinq voix dont les questionnements sont universels. Eva et Elsie, deux sœurs que tout oppose. Lou, la fille d’Elsie, Jos son grand-père et pour finir Casper un ami d’Eva.


Mon Avis :  

Quelle découverte ! Wahou ! Il s’agit du premier roman de Griet Op De Beeck sortie le 4 mai aux éditions Héloise D’ormesson.
Que dire ? J’ai adoré, dévoré, j’ai souris, sentie des larmes envahir mes yeux, j’ai eu froid puis très chaud…Toute une panoplie d’émotions qui m’ont bousculé c’est juste merveilleux. 
   L’histoire se déroule et nous entraîne facilement, et une fois que je l’ai commencé à chaque pause que je devais faire, une seule hâte, poursuivre, savoir, retrouver Eva en pleine quête d’amour, Lou cherchant sa place dans le monde, Jos et ses confidences…

Ce premier roman est un grand succès qui mérite vraiment d’être lu et connu, c’est certain et je suis impatiente de découvrir son prochain en espérant vraiment qu’il y en ai plein, plein d’autre ! 

Merci aux éditions Héloise D'Ormesson pour cet envoi de Service Presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire