Translate

vendredi 30 juin 2017

- Service Presse -

Un petit post 📝 pour vous parler des Services Presse reçu.
Il y a donc en premier lieux :

- TOONS KING " Eveil par le rêve" de Nadeim M.G.H des éditions Amalthée.
C'est un livre Fantasy, genre que je ne lis que très rarement mais que je suis impatiente de découvrir car le résumé a susciter ma curiosité !

- " Bien des ciels au-dessus du Septième" de Griet Op de Beeck des éditions Héloise d'Ormesson.
Ce roman est en cours de lecture, encore une cinquantaine de pages à lire 📖 mais je peux déjà vous dire que J'ADORE beaucoup ! Chuutt je vous en dirais plus une fois terminé :)

- " La sorcière et le Viking" le Tome 1 de Adeline Neetesonne des éditions Boz'Dodor.
Je ne peux pas vous en dire plus car je l'ai reçu en Ebook et je ne suis pas encore allez lire le résumé, il entre dans la catégorie du Fantasy c'est certain. Je vous en dirais plus, comme pour les autres une fois lecture faite donc d'içi quelques semaines... ;)

Je tiens à remercier toutes les maisons d’éditions pour ces envois qui m'enrichisse énormément et me font plaisir !

A très bientôt et bonne après-midi les amis !


Bisous a TOUS 😗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire