Translate

mercredi 11 janvier 2017

Au coeur de leurs mots

Coucou tous le monde !

Un petit message pour vous informer qu'une page Facebook https://www.facebook.com/aucoeurdeleursmots/ viens d'être crée.
Sur cette page vous pourrez également me suivre et retrouver mes lectures a venir et en cours.

Les chroniques par contre ne serons publiées que sur mon site.
Il y aura bientôt de fraîches nouvelles concernant deux livres, dont un qui sera publié le 19 Janvier, il s'agit de " Mi-Figue Mi-Raison " écrit par Fanny D.L publié au éditions Boz'Dodor, que je vais avoir le plaisir de lire et pour lequel bien sur une chronique sera rédigé.
Pour le second il s'agit du livre " Et je danse aussi " écrit par Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat qui a était publié aux éditions FLEUVE. 

Je vous souhaite une très bonne aprés-midi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire