Translate

lundi 26 juin 2017

Mi-Figue Mi-Raison TOME 2



Edition BOZ'DODOR 

Synopsis :

Après une année tumultueuse, Emilie et Samy ne cessent de se rapprocher malgré toutes les règles imposées. Épuisés de cette relation interdite et sans avenir, ils doivent prendre une décision pour y mettre définitivement fin... 

Mon avis : 

C’est avec une grande impatience que j’ai attendu la sortie de la suite de l’histoire de Emi et de Samy, bin oui parce que l’auteure, Fanny D.L m’a pas mal irrité en stoppant net comme ça la fin du Tome 1 mais elle a eu raison car le plaisir d’avoir le tome 2 n’en a était que plus grande ! Alors MERCI ;)           Dans le début de cette suite, nous retrouvons donc Emi et Samy qui se retrouvent ensemble à Rome, pour le plus grand bonheur d’Emi. Leurs avenir est toujours incertain, pourtant bon sang on a tellement envie d’y croire que ça en ai rageant !  J’engloutis les pages, ronchonne, tapote du pied, soupire, j’attends que quelques chose se passe. On tombe un peu trop par moment dans un cercle de « Je t’aime moi non plus », MAIS malgré tout j’ai poursuivis parce que l’auteure avec subtilité sème ici et là des petits grains de suspense ou alors on se dit «  Mais alors peut être que… ».
   On découvre un peu plus les personnages, on s’y attache, Samy devient plus facile à cerner au fil de la lecture et c’est plaisant je dois dire. On observe de loin Emi qui change, évolue sans se forcer et en étant heureuse. Ses nombreux choix seront-ils les bons ? La mènera-t-elle oui ou non à conquérir son «  Héros » ? Vous souhaitez le découvrir ? Je vous comprends ! 

Alors faites-vous plaisir et offrez-vous la suite de cette histoire basé sur une histoire VRAIE. Oui, oui sans blagues !
Le tombe 3 est sorti le 19 Juin, je compte bien me le procurer rapidement pour enfin terminer cette saga. 



     
  


        
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire